Christian Kersten devient Executive Director DACH chez AirPlus

Editeur: AirPlus,

AirPlus International a nommé Christian Kersten Executive Director DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Klaus Stapel reste au poste de Managing Director d’AirPlus International SA en Suisse.

Dans ce poste nouvellement créé, Christian Kersteen réfère à Michiel Verhaagen qui, en qualité d’Executive Director Sales, dirige l’ensemble de la distribution d’AirPlus. De son côté, Klaus Stapel, Managing Director d’AirPlus International SA Suisse, en réfère désormais à Christian Kersten.

Kersten assume par ailleurs la responsabilité des activités de distribution de la solution de facturation Road Account pour le paiement des droits d’accise, de la Purchasing Card, solution d’AirPlus pour la gestion des achats ainsi que d’Acceptance, le réseau d’acceptation d’AirPlus. Âgé de 44 ans, Christian Kersten travaille depuis 2008 chez AirPlus et était jusqu’ici responsable, en tant qu’Executive Director, de l’Invoice Management ainsi que de la marque Acceptance.

Pour les médias:

AirPlus International AG