Queer Park Price Circus: festival LGBT à Center Parcs

Editeur: Center Parcs,

Du 30 mai au 2 juin 2014, le domaine Center Parcs Bispinger Heide entre Hambourg et Hanovre sera le haut-lieu de la communauté queer d'Europe. Durant 4 jours, L, G, B, T et leurs amis se retrouveront pour fêter le premier "Queer Park Pride Circus" d'Allemagne. La devise: „Adam meets Steve / Aimie meets Eve“ pour un festival lesbien, gay, bi et trans d'exception, avec concerts de stars internationales, soirées des organisateurs les plus en vue de la scène, spectacles, tournois sportifs, aventure, action et bien d'autres surprises.

Le "Queer Park Pride Circus" se déroulera pour la première fois dans un domaine Center Parcs. L'organisateur intoParadise a privatisé le complexe de vacances de Bispinger Heide pour son festival.

Du 30 mai au 2 juin, le Center Parcs de la lande de Lunebourg en Basse-Saxe sera un haut-lieu de la fête et des loisirs. Ce domaine situé entre Hambourg et Hanovre propose un immense paradis aquatique, le fameux Aqua Mundo, avec entre autres piscine à vagues, toboggans et sauna, un parc d'escalade ainsi qu'une vaste palette d'activités sportives.

Le programme de ce week-end haut en couleurs accueillera plus de 20 DJ & DJanes internationaux. A l'affiche: dance floors, événements, concerts, spectacles (notamment des extraits de la comédie musicale „Priscilla Queen of the Desert“), ateliers et tournois fun ou sportifs. Pam Ann, la comédienne australienne, est annoncée comme invitée de marque – son humour décapant très apprécié des stewards gays a déjà conquis un très large public tout autour du monde.

Les convives seront très confortablement logés dans les cottages, les chambres d'hôtel, les cabanes dans les arbres et les maisons flottantes qui font le succès de Center Parcs. Billets et infos sur www.intoparadise.de.

Plus d'infos:

Primus Communications GmbH