Des hôtels Wellness & Spa de l’Oberland bernois séduisent les végétaliens

Editeur: HLS Hotel Group,

Etablissements jumeaux, l’Hôtel Beatus à Merligen, au bord du lac de Thoune, et l’Hôtel Ermitage à Schönried au-dessus de Gstaad, ont une sensibilité particulière pour les végétaliens. Dans les restaurants des deux hôtels sont proposés tous les jours des menus végétaliens concoctés par des cuisiniers spécialement formés à cette fin. Il n’est pas nécessaire de s’annoncer à l’avance.

Deux initiatives populaires demandent actuellement pour les cantines en Suisse un programme obligatoire destiné aux végétaliens. Au moins un menu sans produits d’origine animale devrait figurer sur la carte. Dans les restaurants des deux hôtels oberlandais Beatus et Ermitage, la cuisine végétalienne n’est depuis longtemps plus une obligation mais un choix.

Sans s’être annoncés préalablement, les clients des hôtels Beatus et Ermitage peuvent commander et goûter à des menus végétaliens. Dans leur cuisine, les restaurants disposent, à cette fin, d’un chef spécialement formé. Avec beaucoup d’amour du détail, ces grands chefs inventifs réussissent le tour de force de préparer tous les jours des spécialités culinaires sans viande ni poisson, sans lait ni fromage ou œufs dans l’assiette.

Pour des ultérieures informations:

Primus Communications
Sabine Biedermann