DSwiss lance un partenariat avec Prosegur

Editeur: DSwiss ,

Le prestataire mondial en sécurité pour la logistique de valeurs et le cash management mise dorénavant sur la banque de données en ligne hautement sécurisée SecureSafe pour ses activités commerciales numériques en pleine croissance. Pour DSwiss, le nouveau partenariat représente une étape importante qui ouvre à la PME zurichoise un accès très intéressant aux marchés internationaux. L’entreprise s’est fixé pour objectif de devenir, d’ici 2016, le leader mondial du marché des banques de données en ligne hautement sécurisées.

Sur le marché mondial de la logistique d’argent et de valeurs, Prosegur est d’une taille importante. L’entreprise s’occupe actuellement de plus de 24'000 grandes sociétés, de 170'000 PME ainsi que de 200'000 clients privés dans 17 pays et sur quatre continents pour l’exécution sécurisée de transactions financières, de transports d’argent liquide et d’objets de valeur. Etant donné que dans cette activité commerciale en pleine croissance, les procédures sont de plus en plus numérisées, Prosegur s’est mise à la recherche d’un partenaire fiable pour des services de banque de données en ligne hautement sécurisés. Le choix s’est porté sur la société zurichoise DSwiss SA, laquelle, avec sa banque de données numérisée SecureSafe, est en mesure de répondre aux exigences élevées de Prosegur.

«Le fait que Prosegur mise sur notre produit pour le développement et la modernisation de sa prestation de service est une formidable confirmation de nos efforts en vue de livrer ce qu’il y a de meilleur en matière de qualité», affirme Tobias Christen, CEO de DSwiss SA. Prosegur proposera SecureSafe à ses anciens et nouveaux clients via son réseau de distribution mondial. Dès maintenant Prosegur va promouvoir l’implémentation de SecureSafe dans les procédures de sa clientèle dans le monde entier. L’entreprise dispose d’un fort ancrage dans le secteur financier et jouit, surtout en Amérique du Sud, d’une position dominante sur le marché. «Nous aimerions constamment étendre notre présence dans le monde via des coopérations avec des entreprises sélectionnées actives sur le plan international, afin de devenir ainsi encore plus connus et de poursuivre notre croissance», souligne Tobias Christen.

Grâce au partenariat avec Prosegur, la stratégie d’internationalisation de DSwiss va lui permettre de faire un grand bond en avant. «Nous effectuons ainsi un grand pas en direction de notre objectif d’être, en 2016, le leader mondial du marché des banques de données en ligne hautement sécurisées.»

Pour des informations complémentaires:

DSwiss AG / SecureSafe
Tim Kahrmann, Head Marketing & Communications