Guerlain au Grand Hôtel du Lac

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Le Grand Hôtel du Lac à Vevey est le premier hôtel suisse à proposer à ses clients des produits de la prestigieuse marque Guerlain.

Depuis le 1er février 2015, les clients du Grand Hôtel du Lac (5 étoiles) à Vevey sont choyés avec les produits de soins de la ligne «Eau Impériale» de Guerlain. L’établissement situé sur les rives du lac Léman est le premier en Suisse à proposer une offre de ce type. «L’image de Guerlain correspond parfaitement à celle de notre hôtel», affirme le Directeur général Luc Califano. «Guerlain est une marque de grand parfumeur. C’est aussi une marque exclusive pouvant se prévaloir d’une longue tradition.» Guerlain a été fondée en 1828 et le Grand Hôtel du Lac en 1868.

Il est possible d’établir d’autres parallèles entre le parfumeur et l’hôtel, estime le Directeur général: «Nos deux maisons bénéficient d’une longue histoire, avec des traditions mais tout en regardant vers l’avenir et en innovant. L’esprit et la qualité d’une grande maison s’expriment aussi par le soin accordé aux moindres détails.» Cela vaut aussi pour l’offre en produits de salle de bains d’hôtel, souligne Luc Califano. «Grâce à la minutie avec laquelle Guerlain cultive son image et ses parfums <historiques>, notre hôtel peut proposer un produit qui garantit une satisfaction totale à ses clients», conclut le maître de maison.

Pour des informations complémentaires:

Vanessa Bay
v.bay@primcom.com