Interhome fait partie des meilleurs employeurs de Suisse

Editeur: Interhome,

Le courtier suisse en maisons de vacances a obtenu le sixième rang lors des «Swiss Arbeitgeber Awards» dans la catégorie «50-99 collaborateurs».

La semaine dernière à Zurich, le «Swiss Arbeitgeber Award» a été remis pour la 15ème fois. Le courtier suisse en maisons de vacances Interhome a obtenu un rang flatteur: dans la catégorie «50-99 collaborateurs», l’entreprise a enlevé un remarquable sixième rang. Le CEO d’Interhome, Koni Iten, et la Directrice des ressources humaines, Daniela Wagner, ont reçu la distinction dans le cadre d’une cérémonie. «Cette étude est devenue un instrument novateur pour les entreprises suisses. Cette évaluation positive me réjouit beaucoup et nous conforte dans les efforts qui sont les nôtres en vue d’offrir à nos collaborateurs un environnement de très bonne qualité», a déclaré Koni Iten.

Le «Swiss Arbeitgeber Award» est remis dans le cadre du plus important sondage effectué en Suisse auprès des collaborateurs. Cette année, 27'252 collaborateurs de 118 entreprises ont évalué leur propre employeur. Ils ont répondu au total à 55 questions concernant les aspects essentiels de leur situation professionnelle et ont évalué, entre autres, la nature de leur travail, les structures et les processus, la collaboration au sein de l’entreprise, le rapport aux changements, l’encadrement par les supérieurs, la promotion des collaborateurs ainsi que les systèmes de rémunération.

L’étude de benchmarking du «Swiss Arbeitgeber Award» est soutenue par l’Union patronale suisse, HR Swiss (Société suisse de gestion des ressources humaines), par le magazine économique Bilanz et par l’Institut icommit à Küsnacht ZH, lequel effectue et évalue le sondage auprès des collaborateurs.

Pour toutes informations supplémentaires:

Simon Benz
s.benz@primcom.com