Relais & Châteaux: partenaire principal du Rallye des Caprices 2015

Editeur: Relais & Châteaux,

Le Rallye des Caprices est le premier rallye classique 100% féminin en Suisse. Au volant de voitures de collection, les équipages sillonneront bassin lémanique et Pays d'Enhaut, de Vevey à Lausanne, en passant par Interlaken et Crans-Montana, du 23 au 25 septembre. Relais & Châteaux (Suisse & Liechtenstein), l'Association des meilleurs hôtels et restaurants, est partenaire principal de ce périple de trois jours à travers les plus beaux paysages de Suisse.

Aventure, voitures de collection, Suisse: la passion au féminin sera à l'honneur pendant 3 jours par monts et vallons. Aujourd’hui, le 23 septembre, 25 équipages féminins (au maximum) prennent le départ du Rallye des Caprices 2015 au volant de voitures classiques (millésime antérieur à 1985). Le périple les conduira des rives du lac Léman à travers les vignobles vaudois jusqu'à l'Oberland Bernois. Routes sinueuses, villages pittoresques, recoins méconnus, lacs romantiques entourés de montagnes, paysages bucoliques: 150 à 200 km seront à parcourir chaque jour dans les cantons de Vaud, Valais et Berne. Ce rallye écrin, loin du stress quotidien, est la promesse d'un pur plaisir automobile, ponctué de découvertes et d'agréables surprises.

Les équipages dîneront et dormiront dans de luxueux hôtels-spas comme le Grand Hôtel du Lac à Vevey et l'Hostellerie du Pas de L’Ours à Crans-Montana, deux membres Relais & Châteaux. Relais & Châteaux est en effet partenaire principal de l'événement et son propre équipage prendra aussi le départ de cet élégant rallye. Le périple se terminera par la remise officielle des prix et un dîner de gala au Beau-Rivage Palace de Lausanne, auquel les proches des participantes pourront également participer.

Au mouvement du compte-tours, le raffinement en héritage, cette deuxième édition du Rallye des Caprices, premier rallye féminin à l'heure suisse, sera sans nul doute encore une très belle aventure.

Le programme
22 septembre
Cocktail de bienvenue, chez Infiniti à Genève

23 septembre
Départ du Relais & Châteaux Grand Hôtel du Lac à Vevey – arrivée d'étape à l'Hôtel Victoria Jungfrau d'Interlaken

24 septembre
Départ d'Interlaken – arrivée en fin d'après-midi à Crans-Montana, dîner et nuit au Relais & Châteaux l'Hostellerie du Pas de L’Ours

25 septembre
Départ de Crans – arrivée en fin d'après-midi au Beau-Rivage Palace de Lausanne

L'équipage Relais & Châteaux 2015
Macha Vananty, créatrice d'Omnitrade Fashion à Genève et du blog branché What-to-Where, a déjà participé à un rallye historique en tant que co-pilote. Pilote dans cette nouvelle édition du RDC, elle entraîne dans l'aventure son associée Lydia Pili, qui est également une créatrice de chaussures très en vue à Londres. Les deux amies forment un duo inséparable depuis leurs études de mode à Milan. Relais & Châteaux a choisi là un équipage dynamique et stylé, qui portera haut les couleurs de l'Association à travers les 3 cantons du périple.

Plus d'infos:

Sabine Biedermann