Flyer élargit sa gamme d'accessoires

Editeur: Biketec,

Le producteur suisse des VAE haut de gamme Flyer complète sa gamme d'accessoires par un éventail de produits lookés Flyer – sacoches, vestes de sécurité, paniers et, dès 2016, une collection de vêtements.

Sobre, élégant et de qualité, un vélo électrique Flyer mérite des accessoires dignes de son look. Le producteur des VAE suisses a préparé, en collaboration avec des partenaires renommés comme Pletscher, Ortlieb et Abus, une gamme d'accessoires convenant à tous ses modèles Flyer.

Moyen de transport pour les loisirs et le travail
La gamme propose désormais une sacoche Pletscher: le Zurigo est un sac sur porte-bagages pratique pour tous les jours et pour les randonnées, car la partie centrale est modulable. La sacoche bleue Ortlieb baptisée Downtown est suffisamment grande et rembourrée pour contenir de gros classeurs, des porte-documents et un ordinateur; elle se fixe très simplement sur le vélo pour un transport en toute sécurité.

Le Shopper est un panier imperméable de 49 litres, parfait pour celles et ceux qui font leurs courses à vélo. Il se monte sur un porte-bagages spécifique.

Les sacoches Ortlieb Back Roller Skyline sont imperméables et prévues pour transporter vivres et équipements en toute sécurité sur la roue arrière, lors de grandes randonnées.

La sécurité en hiver et par tous les temps
Pour plus de sécurité la nuit et en hiver, la Dark Jacket rétro-réfléchissante est un must. Pour protéger votre précieux vélo électrique, le Flyer propose un antivol-chaîne Abus. Un cache-batterie protège les batteries Bosch du froid pour une performance optimale même en plein hiver – le cache protège aussi des rayures et des coups.

Toujours plus de technologie embarquée
Les propriétaires de Flyer seront intéressés par la pompe haute pression idéale pour fourches et amortisseurs et si pratique à prendre dans la sacoche. Le sac Pluto a été conçu sur mesure pour le vélo pliant du même nom – en nylon, rembourré et muni de 4 roulettes, il est parfait pour transporter votre Pluto.
L'an prochain, Flyer élargira encore sa gamme d'accessoires, notamment par une nouvelle collection de vêtements Ziener.

Vous trouverez la gamme complète et les prix dans le catalogue d’accesoires. Début 2016, nous publierons de plus amples informations sur les nouveaux produits et la collection de vêtements.

Pour plus d'informations:

Jonathan Spirig