Lancement d’Instants, le nouveau magazine en ligne de Relais & Châteaux

Editeur: Relais & Châteaux,

A l’occasion de la refonte de son site de marque, Relais & Châteaux lance son premier magazine en ligne intitulé Instants.

Ce nouveau magazine en ligne, dont la direction artistique a été confiée à Yorgo Tloupas du Studio Yorgo&Co, propose une ligne éditoriale construite autour du voyage et du goût.  Instants offre des regards et points de vue variés sur des destinations, des recommandations culinaires et interviews de figures engagées autour de la défense des arts de vivre.

Son contenu est assuré par des contributeurs de la presse écrite tels que Nancy Novogrod (Travel + Leisure USA), Bill Prince (GQ anglais) ou François Simon (Le Monde magazine M). Des bloggers et instagrammers tels que Patrick Jannelle, (@aguynamedpatrick) ou Vuthuera, (@vuthuera), sont invités à produire des séries photographiques régulières.

Ce nouveau magazine est accessible en ligne en anglais ou français sur www.relaischateaux.com/magazine

Plus d'infos:

Sabine Biedermann