Nouvelle Direction chez Biketec AG – Andreas Kessler nouveau CEO

Editeur: Biketec,

Un changement de Direction est intervenu au 18 avril 2016 chez le fabricant suisse de vélos électriques Biketec. Andreas Kessler succède à Simon Lehmann qui, à sa propre demande, quitte l’entreprise avec effet immédiat.

Le conseil d’administration regrette cette décision. «Nous remercions Simon Lehmann de son engagement et des nouvelles idées qu’il a apportées à Biketec AG», affirme Franz Studer, président du conseil d’administration de Biketec AG.

Le conseil d’administration a nommé Andreas Kessler CEO ad interim. «Andreas Kessler a une longue expérience dans la gestion d’entreprises actives au sein de la branche du sport et des biens de consommation. Nous sommes convaincus que c’est la personne idéale jusqu’à ce que la succession soit définitivement réglée», ajoute Franz Studer.

Urs Eberhard avait repris, le 1er mars 2016 déjà, le poste de CFO de Biketec AG. Il a succédé à Urs Hänggi.

Pour plus d'informations:

Biketec