Dominika Lange nouvelle Sales & Trade Marketing Director de Costa Croisières Suisse

Editeur: Costa Croisières,

Changement de direction chez Costa Croisières Suisse: Dominika Lange succède à Mary Stefanizzi et assumera dorénavant les fonctions de Sales & Trade Marketing Director pour les deux marques Costa et AIDA.

Depuis le 1er mai, Dominika Lange est responsable, en qualité de nouvelle Sales & Trade Marketing Director, des deux marques de croisières Costa et AIDA. Dominika succède à Mary Stefanizzi qui, depuis 2014, était responsable de la marque Costa sur le marché suisse. Mary se tourne donc vers d’autres horizons.

«Je me réjouis d’ores et déjà de notre collaboration avec Dominika Lange, experte du monde des croisières depuis de nombreuses années», a déclaré Luigi Stefanelli, General Manager Suisse et Autriche.

En tant que Senior Manager International Sales pour AIDA, Dominika Lange a contribué ces dernières années à la croissance ininterrompue de la marque. Après le regroupement, au début décembre 2015, de Costa et AIDA en une organisation de vente commune dans l’arc alpin, elle a occupé le poste de Senior Manager Strategic Development & Commercial Planning. Dans sa nouvelle fonction de Sales & Trade Marketing Director Suisse, elle se concentrera essentiellement sur le renforcement des deux marques de croisières, le développement des relations commerciales et l’optimisation des différents canaux de distribution.

Pour plus d'informations:

Wiebke Sander