Ambiance de la Côte d’Azur au Grand Hôtel du Lac à Vevey

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Durant tout l’été, le 5 étoiles supérieur vaudois décline son concept inédit «french riviera» à sa carte et à de nombreuses activités exclusives, dont les glamour «pool deluxe parties».

Nul besoin de se rendre sur la Côte d’Azur cet été. Elle se déplace au Grand Hôtel du Lac, à Vevey, avec sa traîne de chic et de glamour! Initiée l’an dernier à pareille époque aux couleurs de la «dolce vita», la belle saison événementielle, destinée à dynamiser les plus beaux mois de l’année du vénérable établissement, frappe une nouvelle fois très fort en 2016 avec le concept «french riviera». C’est ainsi que la terrasse Marina Garden Lounge propose une carte à l’accent méditerranéen concoctée par le chef de l’établissement, Thomas Neeser, qui réinterprète notamment la recette de la salade.
Quant aux vins rosés les plus appréciés des soirées tropéziennes, ils se dégustent, par exemple, au bord de la piscine avec le décor des Alpes françaises – c’est de rigueur! – qui se découpent en arrière-plan du Léman. Là, le mot détente prend toute sa signification avec un thé froid maison accompagné d’une sélection de magazines. Comble du luxe: le service de nettoyage des lunettes! Pour préparer au mieux sa peau au soleil, un passage au spa et ses divers types de soins est recommandé. Pour en revenir aux saveurs du palais, le fameux brunch dominical du Grand Hôtel du Lac prendra ses quartiers d’été dans les jardins en juillet et en août.

Entre «pool deluxe party» et balades dans Lavaux et sur le lac
Le comble du glamour devrait être atteint lors des deux dates uniques prévues pour la «pool deluxe party» les jeudis 23 juin et 25 août (16 h – 22 h). L’occasion d’échanger et de s’amuser entre amis dans une ambiance du tonnerre en costume de bain.

La «french riviera» dépasse le cadre de l’établissement réputé. Des vélos vintage sont mis à disposition des clients pour parcourir le Lavaux – qui figure au patrimoine mondial de l’UNESCO – pique-nique en selle. Les concierges ont concocté de succulents itinéraires. Un circuit viticole exclusif est parallèlement proposé. Une piste éphémère de pétanque ravira les amateurs du genre, cependant que les aficionados de plaisirs lacustres embarqueront à bord d’un Riva Super Florida datant de 1966, bateau au doux parfum d’une époque dorée, pour sillonner le Léman. De nombreuses prestations sont indifféremment proposées aux résidents de l’hôtel ou/et aux clients de passage. www.french-riviera.ch

Pour plus d'informations:
Sophie Grüber