Nouveau Directeur des ventes chez AirPlus en Suisse

Editeur: AirPlus,

Ric Di Lorenzo dirige, depuis le début avril 2017, les activités de vente d’AirPlus International SA Suisse en qualité de Head of Sales. Dans son nouveau poste, il est principalement responsable du développement d’AirPlus sur le marché suisse.

Dans les hautes sphères d’AirPlus International SA Suisse, la Direction des ventes a changé de titulaire. Depuis le 1er avril 2017, c’est Ric Di Lorenzo (44 ans) qui, en qualité de Head of Sales, a la responsabilité des activités de vente d’AirPlus sur le marché suisse. Ses tâches essentielles incluent, entre autres, la promotion de l’innovation et la mise en œuvre de nouvelles solutions sur le marché ainsi qu’une augmentation constante de la qualité et de la satisfaction de la clientèle.

Durant sa longue carrière, Ric Di Lorenzo a occupé différents postes dans le domaine des ventes et du marketing au sein de différentes branches, entre autres auprès des compagnies aériennes Alitalia et Swissair, puis auprès de Hogg Robinson Switzerland en tant que Head of Operations et Head of Procurement et dernièrement comme Director Sales & Marketing Switzerland auprès du fabricant de chocolat Barry Callebaut. «Nous sommes très heureux d’avoir trouvé, en Ric Di Lorenzo, un professionnel des ventes qui jouit d’une longue expérience aussi bien dans le domaine des voyages d’affaires que dans la branche des compagnies aériennes et des voyages. Il dispose ainsi de l’expertise requise pour mettre en œuvre la stratégie de croissance d’AirPlus et pour accroître encore le degré de notoriété et la présence de l’entreprise sur le marché suisse», commente Andy Stehrenberger, Managing Director d’AirPlus International SA Suisse.

Contact:
AirPlus International SA