AirPlus émet une nouvelle édition de sa carte de crédit virtuelle

Editeur: AirPlus,

Le développement des cartes de crédit virtuelles A.I.D.A. d’AirPlus offre davantage de contrôle et de transparence. Par ailleurs, un portail utilisateur amélioré a encore optimisé la gestion des dépenses liées aux voyages d’affaires.

AirPlus International, prestataire mondial de premier plan pour la gestion des voyages d’affaires, a perfectionné sa solution de cartes de crédits virtuelles A.I.D.A., qui est désormais à la disposition de tous les clients AirPlus via le portail utilisateurs. L’expert en solutions de paiement lance ses nouvelles cartes de crédit virtuelles AirPlus A.I.D.A. avec «Southampton», la toute dernière version. Ses points forts résident dans la refonte de l’interface utilisateur et des fonctions de contrôle améliorées qui permettent aux sociétés de contrôler de manière optimale les coûts de leurs voyages d’affaires.

Virtuel et personnalisé
A.I.D.A. offre désormais une plus grande souplesse: chaque numéro de carte de crédit peut être limité à un but spécifique. La carte peut aussi être personnalisée en définissant d’autres options – de la limite de la carte à la période de validité de la devise. Pour les sociétés, les paiements deviennent non seulement plus sécurisés, mais ils permettent aussi d’offrir aux voyageurs les options adéquates – que ce soient pour leurs propres employés ou pour des fournisseurs de services externes voyageant aux frais de la société.

Une plus grande transparence
La gestion des cartes de crédit virtuelles est également plus confortable. Comme dans le passé, toutes les dépenses payées avec les cartes virtuelles A.I.D.A. font l’objet d’une facturation centralisée et d'un relevé clair. L’aperçu de cartes, qui montre tous les numéros virtuels à l'utilisateur, est une autre fonctionnalité nouvelle. Cet aperçu peut être personnalisé grâce à l'ajout de filtres supplémentaires. Ainsi, l’utilisateur peut garder une trace et suivre plus efficacement les réservations individuelles.

L’objectif : des clients convaincus
«AirPlus se concentre sur des solutions de paiement virtuelles depuis douze ans. Les besoins de nos clients ont depuis toujours été au cœur de nos développements. Grâce aux investissements stratégiques, nous disposons aujourd’hui d’un vaste portefeuille de solutions possibles, afin de répondre de manière optimale aux exigences individuelles de nos utilisateurs», explique Mario Zorn, responsable adjoint du département Virtual & Mobile Payment chez AirPlus. «Avec l’émission de notre nouvelle carte A.I.D.A. «Southampton», nous offrons un maximum de confort et de transparence et inaugurons ainsi une ère nouvelle dans le domaine des solutions de paiement virtuelles.»

Contact:

AirPlus International SA