A nouveau une croissance à deux chiffres pour AirPlus

Editeur: AirPlus,

AirPlus, prestataire mondial de premier plan de solutions de paiement et d’analyse comptable pour la gestion quotidienne des voyages d’affaires, a vécu un exercice commercial 2008 couronné de succès: le chiffre d’affaires a connu une nouvelle fois une croissance à deux chiffres et a augmenté de 14 pour-cent pour s’établir à 18,1 milliards d’euros (2007: 15,9 milliards d’euros). Les marchés internationaux – dont la Suisse – ont été à nouveau les principaux facteurs de croissance. Au total, ils ont contribué au fort développement d’AirPlus avec une augmentation de 31 pour-cent. En Suisse, le chiffre d’affaires s’est accru de 22 pour-cent. Le bénéfice avant impôts s’est élevé au total à 20,2 millions d’euros. AirPlus a ainsi confirmé développement positif de ses affaires durant l’année précédente et à nouveau établi des records en 2008.