Etude d’AirPlus récolter les fruits d’une gestion des voyage

Editeur: AirPlus,

Avec l’affaiblissement de la crise économique, le secteur des voyages d’affaires se redresse progressivement aussi. C’est ce qu’atteste la sixième et plus récente édition de l’étude «International Travel Management Study» d’AirPlus. Il s’agit de l’enquête la plus vaste et la plus représentative au monde sur le secteur des voyages d’affaires sur notre globe. Une conclusion importante de cette étude: la pression des coûts au sein de la branche continue à augmenter. C’est pourquoi dans les entreprises on demande constamment une professionnalisation de la gestion interne des voyages. Ceux qui ont pris des précautions à cet égard pendant la crise, peuvent maintenant en profiter en conséquence.

La version française de l’étude «International Travel Management Study» sera quant à elle disponible dès la fin septembre.