Nouveau General Manager pour le Grand Hôtel du Lac

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Luc Califano a pris la direction générale de l’établissement cinq étoiles, le Grand Hôtel du Lac à Vevey. Ce Français de 35 ans peut se prévaloir d’une longue expérience dans l’hôtellerie de luxe internationale.

Vevey, le 5 fevrier 2014 – Depuis le début janvier, Luc Califano est le nouveau General Manager de l’établissement cinq étoiles, le Grand Hôtel du Lac à Vevey. Il succède à Christopher Rudolph, qui a repris la direction de l’Hôtel Four Seasons Westcliff en Afrique du Sud. Luc Califano a travaillé auparavant pendant sept ans à l’hôtel cinq étoiles du Royal Plaza à Montreux qu’il a également dirigé, en qualité de Directeur Général, de septembre 2011 à janvier 2014.

Ce Français de 35 ans bénéficie d’une expérience riche et variée dans l’hôtellerie de luxe. Parmi ses précédentes expériences, on mentionnera entre autre, l’hôtel Le Plaza à Bruxelles, en  Belgique et le Royal Riviera à St-Jean-Cap-Ferrat, en France.

Pour des informations complémentaires:

Primus Communications GmbH
Sabine Biedermann