Vacances coopérera, à partir de 2015, avec «Les Automnales» à Genève

Editeur: Salon des Vacances, Voyages et Loisirs,

Cette année, après un 20ème anniversaire couronné de succès, le salon des Vacances se repositionne. Contrairement à ses habitudes, Vacances 2015 aura lieu, non pas au début de l’année, mais pour la première fois en automne, très précisément du 13 au 15 novembre 2015. Cela parallèlement au week-end d’ouverture de la foire genevoise «Les Automnales», avec laquelle Vacances coopérera dorénavant.

Des conseils de voyages compétents et personnalisés et la volonté d’inspirer nouvelles idées de vacances: c’est avec cet objectif que Vacances abordera sa 21ème édition, laquelle se déroulera du 13 au 15 novembre 2015 à la halle 5 de Palexpo. Le Salon des Vacances devrait bénéficier d’une coopération avec la grande foire genevoise «Les Automnales» qui se tiendra en parallèle. A partir de 2015, les visiteurs pourront accéder aux deux salons avec un seul billet d’entrée. La foire «Les Automnales» ouvrira ses portes du 13 au 22 novembre 2015; elle attire traditionnellement de très nombreux visiteurs – en 2013, ceux-ci avaient été au nombre de 135'000.

Les nombreuses représentations nationales, tour-opérateurs, agences de voyages, hôtels et entreprises de transport du monde entier qui se présenteront au public genevois, féru de voyages, peuvent ainsi espérer un flux de visiteurs considérable lors de Vacances 2015. Les multiples idées de vacances et informations sur le thème des voyages promettent une manifestation et une expérience encore plus exceptionnelles lors de Vacances 2015 et s’adresseront également à tous les sens de visiteurs avides de voyager.

«Nous nous sommes toujours efforcés de poursuivre le développement et d’améliorer le Salon des Vacances. Du fait de la collaboration avec «Les Automnales», nous pourrons offrir aux visiteurs une plate-forme et des sensations encore plus intéressantes», se réjouit Isabelle Graf, Directrice de Vacances. Cette dernière est convaincue que la nouvelle plate-forme procurera beaucoup de plaisir aussi bien aux visiteurs qu’aux exposants et qu’elle insufflera, dès l’automne 2015, un nouvel élan à Vacances.

Salon des Vacances 2015:

Vendredi 13 novembre, 13h00 – 20h00; samedi / dimanche, 14/15 novembre, 10h00 – 18h00

Informations complémentaires:

BERNEXPO SA