Relais & Châteaux présente la nouvelle „Route du Bonheur“ suisse d'André Jaeger

Editeur: Relais & Châteaux,

La nouvelle carte des „Routes du Bonheur“ édition 2014, publiée par la collection d'hôtels de charme et de restaurants gastronomiques Relais & Châteaux, propose une troisième route suisse pour les gourmets: André Jaeger, Grand Chef et propriétaire du Rheinhotel Fischerzunft, présente son itinéraire de prédilection, avec ses bonnes adresses en Suisse orientale et dans les Grisons.

Matière de gastronomie d'excellence et d'hôtellerie de luxe. Les amateurs de bonnes tables et de jolis périples apprécient les cartes routières des „Routes du Bonheur“ que l'association publie chaque année. Aux deux routes suisses actuelles, celle de Philippe Vuillemin du prestigieux Hôtel de La Cigogne à Genève et celle de Pierre Berclaz du bel établissement Les Sources des Alpes à Loèche-les-Bains, s'ajoute maintenant la route d'André Jaeger. Le "Maître" du Fischerzunft livre ses meilleures adresses sous le titre de „Beautiful Nature“ à celles et ceux avides de découvrir les paysages époustouflants et les spécialités de la Suisse orientale et des Grisons.

Six adresses Relais & Châteaux de Schaffhousen à Klosters

Pour découvrir la Suisse et ses habitants sous un jour très exclusif, rien de tel que les „Routes du Bonheur“ de Relais & Châteaux. André Jaeger réserve aux voyageurs du monde entier en quête d'excellence ses meilleurs conseils et présente six adresses suisses exclusives. Sa "Route du Bonheur", la troisième dans le pays, nous emmène de Schaffhouse à Klosters, en passant par Vaduz, Pontresina et Brail. Celles. Celles et ceux qui l'emprunteront découvriront une gastronomie de grande qualité et un service hors pair dans des paysages à couper le souffle. La route partant du Rheinhotel Fischerzunft, passe par l'Hôtel Walther, le Park-Hotel Sonnenhof, le Lain Hotel Cadonau et le Schlosshotel Chastè pour finir à l'hôtel Paradies Hideaway Resort. Gastronomie, loisirs et excusions sont au rendez-vous. Randonnées ou ski selon la saison, escapades culturelles, dégustations de vins, balade en Glacier Express, golf, spectacle de fauconnerie chez Galina, croisière sur le Rhin: cette troisième route promet de beaux séjours, variés à souhait!

André Jaeger – Grand Chef passionné de tradition culinaire suisse et de cuisine fusion

André Jaeger est considéré comme le créateur de la cuisine fusion. Elu par deux fois Grand Chef GaultMillau de l'année, propriétaire et Grand Chef du Fischerzunft, il arbore fièrement 1 étoile au Michelin et 19 points du GaultMillau.

Les cartes des „Routes du Bonheur“ sont à disposition chez les membres Relais & Châteaux.

Infos sur http://www.relaischateaux.com/de/Route-du-Bonheur/Suisse/itineraire-jaeger

Informations complémentaires (médias):

Primus Communications S.à.r.l.