Les hôtels Beatus et Ermitage ciblent une clientèle active

Editeur: HLS Hotel Group,

Le groupe hôtelier HLS est l'organisation faîtière des deux établissements partenaires, les hôtels Wellness & Spa Beatus et Ermitage. Grand professionnel du secteur, Daniel J. Ziegler (52), CEO d'HLS depuis décembre dernier, reprendra au 1er novembre prochain la direction générale des deux hôtels, des mains des propriétaires Heiner Lutz et Laurenz Schmid. Son premier bilan après six mois: la stratégie future doit clairement cibler la clientèle active et s'appuyer sur la compétence Wellness & SPA des deux établissements.

Le rôle du CEO Daniel J. Ziegler, manager fort d'une longue expérience de l'hôtellerie, a été clairement défini dès sa nomination par les propriétaires actuels, Laurenz Schmid et Heiner Lutz: le CEO assure la jonction opérationnelle entre les deux hôtels et leurs propriétaires pour obtenir des deux côtés les impulsions nécessaires à la dynamisation et au développement des deux structures hôtelières.

Ces derniers mois ont permis à Daniel J. Ziegler de se familiariser avec la gestion des établissements, la structure de leur clientèle et de leurs cibles, leur position sur le marché et leurs équipes. Le bilan qu'il en tire aujourd'hui face à la presse, à Merligen, est positif: “Les deux hôtels sont, par leurs offres respectives, complémentaires et parfaitement bien positionnés sur le marché. Ils disposent en outre d'équipes très motivées, personnellement engagées dans le suivi individualisé des clients. Une très bonne base pour notre développement."

Daniel J. Ziegler vise maintenant concrètement la clientèle active. Par des mesures publipromotionnelles bien ciblées et la création de forfaits spécifiques, il souhaite s'adresser à une clientèle sportive, recherchant des prestations de bien-être et de remise en forme. Le nouveau CEO estime que la gestion des réservations doit encore être optimisée et l'image des établissements modernisée. „Nos hôtes font honneur à notre compétence en matière de Wellness & Spa; nous devons conserver cette réputation et la développer“, explique Daniel J. Ziegler.

La devise des propriétaires a toujours été „Chaque franc gagné est réinvesti" et elle sera respectée à l'avenir aussi. Dans le cadre de l'actuel concept de formation, Daniel J.  Ziegler et son équipe de management insistent sur le rôle de l'hôtelier, hôte parfait dans toutes ses actions.

Pour plus d'informations:
Primus Communications