Nouvelles suites panoramiques sur le lac de Thoune

Editeur: HLS Hotel Group,

L'Hôtel Wellness & Spa Beatus de Merligen sur le lac de Thoune offre à ses hôtes une nouvelle expérience exclusive: l'établissement 5 étoiles vient d'inaugurer trois nouvelles "Suites de la Tour", dont une aux dimensions exceptionnelles, aménagée comme un loft.

L'Hôtel Wellness & Spa Beatus a transformé d'anciennes chambres de la partie centrale de son bâtiment en superbes "Suites de la Tour" – deux suites Junior et une immense suite style loft –, offrant un panorama imprenable sur le lac de Thoune et le Niesen. Ces trois nouvelles suites panoramiques disposent d'un espace spa privatif, avec jacuzzi et hammam. Wi-fi gratuit, système audio BOSE®, tablette Samsung, coffre-fort, minibar, téléviseur, machine à café Nespresso... rien ne manque à votre confort dans un havre de paix avec salon et canapé, grande chambre séparée et balcon sur le lac.

La prestation “Beatus Excellence” réservée aux hôtes des suites panoramiques comprend à l'arrivée la bouteille de champagne dans la chambre, avec chocolats fins et amuse-bouche, l'assistance au déballage des bagages, et un "menu d'oreillers" qui leur permettra de choisir ce qui convient le mieux à leur repos. Les hôtes des suites profitent d'une table réservée au restaurant et sur la terrasse. Le cognac leur est servi à discrétion. Ils auront aussi leur chaise-longue réservée dans le parc et trouveront dans leur salle-de-bains une ligne de soins corporels Feuerstein (St. Moritz).

Pour plus d'informations:
Primus Communications