Center Parcs ouvre un nouveau domaine en France

Editeur: Center Parcs,

Center Parcs ouvre en mai 2015 son 21e domaine non loin de la vallée de la Loire: Les Bois aux Daims. Cottages contemporains, maisons dans les arbres, Market Dome couvert avec boutiques et restaurants, paradis aquatique tropical Aqua Mundo: Les Bois aux Daims est un domaine comme les vacanciers les aiment, avec en prime le plus grand centre de bien-être jamais ouvert à Center Parcs. Les 4 autres parcs français annoncent également des nouveautés – comme l'Aqua Spa et le Stand-Up-Paddle au Lac d'Ailette, ou encore de nouvelles activités créatives pour les enfants.

En France, à proximité des châteaux de la Loire, Center Parcs ouvre en mai 2015 son 21e domaine sous un nom empreint de nostalgie: Les Bois aux Daims. Ces 260 hectares, autrefois domaine de chasse, sont toujours habités par des daims, des renards et des écureuils. Les cottages confortables de Center Parcs, en bois et pierre, se fondent dans ce cadre sylvestre. 20 maisons sont luxueusement installées au sommet des arbres. Même le Market Dome se présente comme un chef d'œuvre d'éco-architecture. Lagunes, grottes, Rivière Sauvage, aquariums géants remplis de poissons multicolores – l'Aqua Mundo est un nouveau paradis aquatique d'exception. Et pour encore mieux vous détendre, Center Parcs vous ouvre au Bois des Daims son plus grand centre de bien-être.

Le Lac d'Ailette offre également dès le printemps 2015 une nouvelle oasis de détente sur 385 m2. L'Aqua Spa propose 2 bains à remous, un sauna, un hammam et une grotte saline, mais aussi tout un programme de massages et de soins esthétiques. Pour un gainage efficace du dos et du ventre, et un parfait exercice d'équilibre, la base nautique du Lac d'Ailette offrira des cours de Stand-Up-Paddle. Les moins courageux apprécieront le nouveau minigolf couvert du domaine.

Aux Hauts de Bruyères, les enfants peuvent désormais construire un barrage ou une maison, créer leur timbre-poste ou un savon parfumé. Ceux qui préfèrent l'action adoreront l'école du cirque pour s'essayer à la jonglerie, l'acrobatie ou l'équilibrisme. Le spa du domaine sera par ailleurs entièrement rénové durant l'hiver.

Dans tous les domaines de France, le programme pour enfants „Wannabe“ sera étoffé par l'activité „Si j'étais photographe" qui leur permettra de comprendre ce métier tout en apprenant à faire eux-mêmes des photos.

Informations:

Primus Communications GmbH