A pied jusqu'à la télécabine – c'est comme ça qu'on aime l'hiver

Editeur: HLS Hotel Group,

Le Wellness- & Spa-Hotel Ermitage de Schönried au-dessus Gstaad l'hôtel idéal pour tous les amateurs de sports d'hiver dans la région. Les télécabines qui mènent aux pistes de la station et au domaine skiable principal sont à quelque 200 mètres – pas besoin de voiture ni de navette.

Pour les skieurs et les surfeurs, l'emplacement de l'hébergement est crucial lors d'un séjour en montagne. Les sportifs de l'hiver aiment être rapidement et facilement sur les pistes – en évitant les bus bondés et les parkings surchargés. Le Wellness- & Spa-Hotel Ermitage de Schönried au-dessus de Gstaad est l'hôtel qu'il leur faut. Le téléphérique Horneggli qui les conduira jusqu'au domaine skiable principal est à 200 mètres à pied. Aucun autre 5 étoiles de la région n'est aussi bien relié au fabuleux domaine skiable de Gstaad-Zweisimmen. La télécabine pour le Rellerli et les pistes de la station est même encore un peu plus proche. "Nous avons beaucoup de commentaires positifs de la part des clients de l'hiver pour lesquels la totale indépendance des transports routiers est un énorme plus" commente le directeur de l'hôtel Stefan Walliser.

Encore plus de kilomètres skiables et un tour en dameuse pour les plus jeunes
Une avalanche de bonnes surprises attend la clientèle de l'hiver 2014/2015 dans la région. Gstaad propose pour la première fois à ses hôtes de l'hiver qui ne skient pas une "Gstaad easyaccess card" – un forfait comprenant la libre circulation en transports publics, une remontée par jour et l'accès aux principales attractions touristiques de Gstaad et du Pays D'enhaut. Le forfait de ski "SuperPass" permet désormais de skier aussi sur le domaine d'Adelboden-Lenk et donc d'avoir accès 630 kilomètres de pistes et 188 remontées. Les visiteurs qui ne souffrent pas de vertige pourront emprunter sur le Glacier 3000 le nouveau "Peak Walk by Tissot", 80 cm de large sur 100 m de long, le seul pont suspendu au monde à relier deux sommets. Et pour réaliser à tout âge un rêve d'enfant, il est maintenant possible de vivre une formidable aventure sur les pistes dans le cockpit d'une dameuse. Pour en savoir plus: www.gstaad.ch

Pour plus d'informations:
Primus Communications