Avec «Fraedom», le Hogg Robinson Group a les petites et moyennes entreprises en point de mire

Editeur: HRG Switzerland,

Les entreprises qui ne disposent pas de leur propre département de gestion des voyages peuvent dorénavant bénéficier du logiciel en tant que service.

Avec la marque «Fraedom», le Hogg Robinson Group (HRG) soutient dès maintenant les entreprises qui ne disposent pas de leur propre département de gestion des voyages, dans l’organisation des voyages d’affaires et le décompte des frais de voyages. D’après les indications fournies par David Radcliffe, CEO de HRG, l’offre qui se présente sous forme de logiciel en tant que service (Software as a Service - SaaS) vise à fournir aux entreprises des solutions simples et avantageuses. «La technologie SaaS de Fraedom a déjà été utilisée avec succès en dehors de la branche des voyages. Elle aide les entreprises et les personnes privées à obtenir immédiatement un aperçu clair et transparent de leurs dépenses et de leurs achats.»

Ces expériences doivent être exploitées afin de soutenir également les entreprises dans les voyages d’affaires, de la planification au décompte en passant par la réservation. D’après Radcliffe, cette procédure «end-to-end» est d’une grande simplicité d’utilisation. Avec Fraedom, le Hogg Robinson Group a surtout les petites et moyennes entreprises en point de mire, «tandis que HRG se concentre sur les opérations concernant les entreprises qui ont un département de gestion des voyages bien établi. HRG et Fraedom travaillent indépendamment l’un de l’autre. Les clients ont la possibilité de choisir la solution qui leur apporte les plus grands avantages.

Fraedom est opérationnel dès maintenant et est, pour l’instant, disponible en Grande-Bretagne. D’autres pays doivent suivre.

Informations complémentaires sous www.fraedom.com.

Pour des informations complémentaires:

HRG Hogg Robinson Group
Sallyanne Heywood