Flyer lance le configurateur E-Bike

Editeur: Biketec,

Le tout nouvel outil proposé par Biketec, pionnier suisse du vélo à assistance électrique, propose aux clients de configurer en ligne leur Flyer avant de passer de commande auprès de leur revendeur.

Le site Internet de Biketec, constructeur du fameux Flyer, propose désormais, parallèlement à toutes les informations sur les différents modèles, un configurateur E-Bike bien astucieux.

Un nouvel outil virtuel propose aux personnes intéressées par un vélo à assistance électrique Flyer de configurer leur E-Bike à partir de toutes les spécifications de la gamme. Le modèle étant choisi, il suffit ensuite de sélectionner forme de cadre, couleur, taille de roues, autonomie, assistance, changement de vitesses, freins et équipements. Tous les choix sont présentés sur le modèle virtuel du configurateur et le prix actualisé. En dernier lieu, il est possible de choisir des accessoires.

Le Flyer ainsi configuré peut être transmis à un revendeur qui prendra alors contact avec le client pour plus de conseils. Biketec annonce mettre ainsi à la disposition des clients un outil répondant bien à leurs attentes les plus pointues. "Le configurateur permet de rendre nos modèles plus réels; le revendeur peut aussi mieux assister le client dans ses choix" confirme Simon Lehmann, CEO de Biketec.

Pour tester le nouveau configurateur: www.flyer-bikes.com/configurateur

Pour plus d'informations:

Biketec