Le Grand Hôtel du Lac devient pour l'été le Grand Hotel del Lago

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Le Grand Hôtel du Lac vous invite tout au long de l'été 2015 à profiter de la Dolce Vita. Sous le nom de Grand Hotel del Lago, l'établissement sera le rendez-vous des amoureux des classiques du design et des séjours ambiance Méditerranée.

Le vintage est en vogue mais aucun hôtel n'a jamais proposé de vivre dans une autre époque durant toute une saison. Maison 5 étoiles de grande tradition, membre de Relais & Châteaux et Swiss Deluxe Hotels, le Grand Hôtel du Lac met la douceur de vivre à l'italienne à l'honneur jusqu'à fin septembre et rebaptise temporairement son établissement "Grand Hôtel del Lago" – une initiative innovante de son directeur, Luc Califano, 37, à la tête de l'hôtel depuis l'an dernier, qui se déplace toujours sur sa Vespa historique.

Le restaurant d'été, le Marina Garden Lounge, offre avec ses fauteuils confortables en rotin et la vue sur le lac une ambiance très méditerranéenne propice à la détente. En cuisine, Thomas Neeser a mis le Tessin sur la carte – risotto, pasta, charcuteries et carte de vins tessinois. Le jeudi à partir de 17h30, place à l'After Work Party pour finir la journée entre amis ou collègues de travail comme si vous étiez en vacances. En juillet et août, ne manquez pas le légendaire brunch dominical sur la terrasse

Pour vous sentir comme Claudia Cardinale, Marcello Mastroianni ou Sophia Loren dans un film culte italien, le Grand Hôtel du Lac vous a concocté encore 3 propositions irrésistibles. Prenez un vélo vintage et un élégant panier de pique-nique (garni par l'hôtel sur demande) ou une Fiat 500 Cabriolet pour découvrir les vignobles en terrasse du Lavaux et les villages viticoles pittoresques de la région. Le concierge vous proposera de jolis itinéraires. Vous pouvez aussi louer un Riva Super Florida, millésime 1966, pour passer un après-midi fellinien sur le Lac Léman.

Pour des informations complémentaires:

Vanessa Bay
v.bay@primcom.com