Grand Hôtel du Lac: nouvelle Directrice Marketing & Business Development

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Nina Molling-Califano travaille depuis peu pour le Grand Hôtel du Lac à Vevey en tant que Directrice Marketing & Business Development.

Née à Innsbruck, Nina Molling-Califano est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et a déjà occupé durant sa carrière professionnelle différents postes clés au sein de l’hôtellerie cinq étoiles. Après avoir obtenu son bachelor à Lausanne et réalisé ses premières expériences professionnelles à New York et à Bruxelles, Nina Molling-Califano fut pendant trois ans responsable des ventes à l’Hôtel Belles Rives à Antibes. De retour sur les rives du lac Léman, elle fut engagée en qualité de Directrice Sales & Marketing à l’Hôtel des Trois Couronnes à Vevey, puis occupa les mêmes fonctions au sein du groupe hôtelier Montreux Suisse Hotels & Resorts ainsi qu’au Royal Plaza Montreux & Spa.

Depuis avril 2015, Nina Molling-Califano, qui est âgée de 38 ans, travaille en tant que Directrice Marketing & Business Development pour le Grand Hôtel du Lac. Cet établissement est dirigé depuis l’an dernier par son époux, Luc Califano.

Pour plus d'informations:

Vanessa Bay