Center Parcs ouvre un domaine près de la vallée de la Loire

Editeur: Center Parcs,

Pour le lancement de la saison d'été, Center Parcs ouvre son 21e domaine dans l'ouest de la France, entre Tours et Poitiers. Le Bois aux Daims est un paradis sylvestre pour les vacanciers amoureux de faune et de flore. Et un bel exemple de réussite écologique.

Dans l'ancien domaine de chasse d'un château de la Renaissance, Center Parcs a inauguré cette semaine son 21e domaine pour offrir aux familles détente, aventure et expériences inédites au cœur d'une nature préservée.

Doté du plus gigantesque Aqua Mundo tropical jamais construit pour Center Parcs, Le Bois aux Daims propose également un Deep Nature Spa de 1300 m2, avec des chutes d'eau, des plantes exotiques et une grotte de sel. Les plus jeunes sont aussi à l'honneur : le Kids Spa, un tout nouveau concept, est un espace qui leur est dédié.

800 cottages contemporains, en catégorie VIP, Premium et Comfort, sont la promesse d'un séjour en toute quiétude, en symbiose avec la nature et les animaux des bois. Pour les amateurs de grands changements, le domaine propose aussi 9 vastes maisons dans les arbres.

Cerfs, biches, blaireaux, sangliers et des dizaines de sortes d'oiseaux vous entourent. Vous pouvez les observer depuis votre cottage. Les 35 hectares de forêt sont préservés pour permettre à la faune et la flore de continuer à se développer. Vous pouvez explorer les espaces protégés du parc avec un guide forestier ou suivre le sentier didactique de 9 stations pour tout savoir de la faune locale. A la petite ferme, les enfants découvriront aussi les animaux de ferme typiques de la région.

Le Market Dome, les 800 cottages et la ferme ont obtenu la certification HQE®. Tous les bâtiments sont basse consommation et le système de gestion écologique certifié ISO 14001.

Le domaine est idéalement situé pour offrir d'inoubliables excursions dans les alentours – le fameux parc du Futuroscope, les châteaux de la Loire et les villages classés de la Vienne vous surprendront.

Informations:
Primus Communications GmbH