Auberges de Jeunesse Suisses avec valeur ajoutée : repas pour enfant gratuit

Editeur: Schweizer Jugendherbergen,

17 Auberges de Jeunesse Suisses, adaptées aux familles, ont lancé ensemble une promotion d’été et servent dès à présent leur typique repas du soir à 3 plats gratuitement aux enfants jusqu’à 12 ans. Cette offre constitue pour les familles une valeur ajoutée non négligeable dans le segment des prix bas.

En Suisse, les 52 auberges de jeunesse sont des lieux parfaits pour passer des vacances ou de courts séjours sous le signe du repos et de la convivialité. Cet été, 17 établissements seront encore plus attrayants pour les familles. Pour toute réservation jusqu’à la fin du mois d’octobre, les auberges de jeunesse participantes offrent aux enfants jusqu’à 12 ans accompagnés de leurs parents, de leurs grands-parents ou d’autres membres de leur famille leur délicieux menu du soir à 3 plats, ce qui représente une valeur ajoutée gratuite de CHF 17.50 par enfant et par nuitée.

Fredi Gmür, CEO des Auberges de Jeunesse Suisses explique ce qui a motivé cette offre : « La promotion d’un tourisme familial, axé sur la qualité et socialement responsable, est un élément important de notre mission de base. » Et d’ajouter : « Notre structure de prix ne nous permet pas d’accorder de réductions. Par contre, en offrant une valeur ajoutée sous la forme de repas gratuits pour les enfants, nous oeuvrons pour qu’un maximum de familles en Suisse puisse partir en vacances. »

Régions couvertes : les Grisons, l’Oberland bernois, la Suisse orientale et le Liechtenstein, la Suisse centrale, la Suisse romande et le Tessin
L’offre, qui s’étend à toute la Suisse, est valable dans les auberges de jeunesse situées dans les lieux de villégiature suivants : Davos, Pontresina, Scuol, St-Moritz, Valbella, Grindelwald, Gstaad Saanenland, Schaffhouse, St-Gall, Schaan, Beinwil am See, Lucerne, Avenches, Montreux, Sion ainsi que Figino au bord du lac de Lugano et Richterswil au bord du lac de Zurich.

La nouvelle offre est valable dès maintenant pour toutes les réservations jusqu’à la fin du mois d’octobre 2015 et pour les enfants jusqu’à 12 ans accompagnés de leurs parents, de leurs grands-parents ou d’autres membres de leur famille. Réservations possibles directement auprès des auberges de jeunesse participantes, via le service de réservation central des Auberges de Jeunesse Suisses (tél.044 360 14 14, contact@youthhostel.ch) ou sur www.youthhostel.ch/repas-pour-enfant-gratuit. D'autres informations sont également disponibles sur le site Internet au sujet des différents établissements et des différents sites.

A noter pour tous les fans d’hiver : en cas de réservation jusqu'à la fin du mois d’octobre, l’offre est également valable pour les séjours durant l’hiver à venir sur les sites correspondants.

Pour plus d'informations:
Auberges de Jeunesse Suisse