Le salon Vacances intégré aux Automnales avec le Tessin comme hôte d’honneur

Editeur: Salon des Vacances, Voyages et Loisirs,

Cette année et pour la première fois, le salon Vacances, qui vivra sa 21e édition, est intégré aux Automnales, qui se dérouleront à Palexpo Genève du 13 au 22 novembre 2015.

D’une durée de trois jours – vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015 –, le salon des vacances, voyages et loisirs aura le Tessin comme hôte d’honneur et une bien belle ambassadrice en la personne de l’ex-miss Suisse 2006 Christa Rigozzi. Samedi 14 novembre, elle sera à disposition du public pour une séance de dédicaces et de selfies.

Les tour-opérateurs et Offices de tourisme – plus d’une cinquantaine au total – présenteront leur production, respectivement leur destination, dans deux salles distinctes. Par exemple, dans la salle 1, le voyagiste lausannois Tourisme Pour Tous proposera son Tour du monde en 50 minutes. Dans la salle 2 (adgentes), focus sur le Bhoutan, dernier royaume himalayen, le Japon et les mystères de l’île d’Okinawa, Argentine-Chili, voyages aux pays des superlatifs, etc.

Plusieurs exposants seront présents pour la première fois: l’Office de tourisme de Cuba, Tint Tint Travels & Tours du Myanmar, et Alainn Tours (Irlande). Un pavillon inédit va en outre faire son apparition, celui dédié aux voyageurs LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).

A noter qu’un seul billet est valable pour les divers salons des Automnales 2015.

Informations générales

Dates :  Vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015