Au pays des Vikings avec Costa «Fly & Cruise» en vol charter

Editeur: Costa Croisières,

Entre le 26 mai et le 1er septembre  2017, Costa Croisières transportera ses clients de Zurich à Warnemünde avec un vol direct de Germania. De là partira le Costa Favolosa pour une croisière à travers les fjords norvégiens au «pays des Vikings».

Costa Croisières propose désormais des vols charters entre la Suisse et le port d’embarquement du Costa Favolosa à Warnemünde, au nord de l’Allemagne. Du 26 mai au 1er septembre 2017, les passagers seront transportés en vol direct de Zurich à Rostock-Laage, d’où ils seront conduits à leur bateau. Warnemünde sera le point de départ d’une croisière de sept jours qui traversera les villes danoises de Aarhus et de Copenhague en longeant le territoire suédois pour rallier les villes norvégiennes de Kristiansand, Bergen, Hellesylt et Geiranger. Sur le thème du «Pays des Vikings et des fjords norvégiens avec le Costa Favolosa», les voyageurs pourront découvrir la beauté du littoral rocheux norvégien avec ses innombrables îles et villes côtières. Les passagers reviendront ensuite à Warnemünde, où ils seront ramenés dans leur pays par vol charter.

«Nous aimerions organiser pour nos clients le voyage de la manière la plus simple qui soit tout en leur offrant le plus grand confort possible», affirme Dominika Lange, Directrice de Costa Croisières Suisse. Au nombre de 15 au total, les liaisons charters seront assurées par un avion de 148 places du type B737 de Germania. Les vols s’effectueront tous les vendredis, les horaires de vol étant harmonisés avec les horaires de départ du Costa Favolosa. 20 kg de bagages en soute et 8 kg de bagages à main par personne sont inclus dans le forfait «Fly & Cruise» de Costa de même que le trajet de l’aéroport au port et retour.

Pour plus d'informations:

Sophie Portenier