Claudia Frei, nouvelle directrice de l’Auberge de Jeunesse Berne

Editeur: Schweizer Jugendherbergen,

Après avoir occupé diverses fonctions dans les secteurs de l’hôtellerie et du marketing de destination, Claudia Frei a rejoint les Auberges de Jeunesse Suisses début 2018. Elle reprendra la direction opérationnelle de l’Auberge de Jeunesse Berne après sa rénovation et son agrandissement fin mars 2018.

L’auberge de jeunesse de la capitale suisse rouvrira ses portes le 29 mars 2018 dans le quartier du Marzili après une rénovation de fond en comble qui aura duré une année. En tant qu’hôtesse et directrice opérationnelle, Claudia Frei (56 ans) accueillera ses hôtes dans un bâtiment entièrement rénové et agrandi le long de l’Aar.

Claudia Frei a rejoint les Auberges de Jeunesse Suisses (AJS) début 2018 et peut se vanter d’une longue carrière dans l’hôtellerie suisse. Pendant 14 ans, elle a en effet occupé le poste de directrice à l’Hôtel Bernerhof de Gstaad. Son CV compte également l’office de tourisme de Saanen–Gstaad et le Golfhotel Les Hauts de Gstaad où elle assumait la fonction de chef de réception. Enfin, Claudia Frei a travaillé comme conseillère dans une société fiduciaire située à Gessenay, mais elle est désormais revenue dans l’hôtellerie en choisissant les Auberges de Jeunesse Suisses.

« Nous sommes très heureux que Claudia Frei vienne prêter main forte à l’équipe des Auberges de Jeunesse Suisses. Forte de son expérience, elle contribuera grandement à l’essor de notre principale auberge de jeunesse à Berne après sa réouverture et viendra consolider la réussite de notre établissement », explique Fredi Gmür, CEO des AJS. Claudia Frei succède à Daniel Fahrni qui a dirigé l’Auberge de Jeunesse Berne jusqu’au début des travaux en novembre 2016. Son équipe regroupe 18 collaborateurs qui seront entièrement dédiés à la satisfaction de leurs hôtes dès fin mars 2018.

Pour plus d’informations:

Auberges de Jeunesse Suisses