Costa Croisières revisite l’expérience du Tour du Monde

Editeur: Costa Croisières,

Le mythique Tour du Monde Costa Croisières se refait une beauté. Défricheur de nouveaux itinéraires Costa a décidé cette année de redessiner les contours de la 11e édition de sa croisière autour du monde au départ de Venise en janvier 2019. Depuis l’Europe, le Costa Luminosa se dirigera vers le Cap Horn et les rivages de l’Amérique latine, à la découverte du Brésil, de l’Argentine, l’Uruguay et le Chili, l’île Pâques, la Polynésie Française, l’Australie, l’Asie avant de rentrer en Europe via le Canal de Suez : 112 jours d’un voyage inoubliable. S’émerveiller face à la beauté de paysages inconnus, aller à l’encontre de nouvelles cultures, s’ouvrir à des nouveaux modes de vie, c’est l’expérience que propose Costa au travers de son Tour du Monde 2019.

« Un Tour du Monde ne s’improvise pas… Pionnière, la compagnie italienne est en effet experte de ses grands voyages depuis de nombreuses années. Le Costa Luminosa est ce moment même en train d’effectuer le 10ème Tour du Monde de la Compagnie, parmi les passagers il y a une 50aine de citoyens Suisse – quelques ’un d’entre eux y participent pour la 3e fois », se réjouit Dominika Lange, directrice de Costa Croisières Suisse.

La prochaine « Croisière des Grands Océans », lèvera l’ancre de Venise le 5 janvier 2019

Le Costa Luminosa abordera 25 pays en un seul voyage, en visitant les destinations parmi les plus belles au monde : des joyaux de la Méditerranée jusqu’aux rivages de l’Amérique du Sud avec le Brésil, l’Argentine (Ushuaia), puis les rivages du Chili où les voyageurs resteront une quinzaine de jours, avant de rejoindre l’île de Pâques, l’île de Pitcain puis la Polynésie française, la Nouvelles Zélande, l’Australie puis l’Asie, avec notamment Bali, la Thaïlande, Singapour, le Sri Lanka, l’Inde (Cochin, Goa, Mumbai) avant de remonter par le canal de Suez pour rejoindre l’Europe pour un retour prévu le 27 avril 2019. A l’instar de chaque Tour du Monde effectué par Costa, les passagers peuvent réaliser le voyage dans son intégralité (112 jours), ou opter pour l’un ou plusieurs tronçons sur les trois disponibles (Venise-San Antonio/Chili 38 jours, San Antonio-Singapour 42 jours, Singapur-Venise 32 jours).

A bord, convivialité et plaisirs partagés sont les maître-mots

Fidèle aux Tour du Monde Costa, le Luminosa est l’un des navires les plus élégants de la flotte. À son bord, les hôtes pourront profiter de tout ce qui fait la réputation de l’Italie : l’hospitalité, la gastronomie et l’élégance. Tout est fait pour qu’ils se sentent comme à la maison et ce, à des milliers de kilomètres de chez eux ! Les passagers pourront profiter de 10 bars, 4 restaurants, 3 piscines dont 1 avec verrière amovible, un espace spa de 3500m² (avec balnéothérapie, solarium, sauna et hammam), parcours de footing et de skate en plein air, salle de fitness, cinéma 4D, simulateur automobile Grand Prix et simulateur de golf avec putting green extérieur et une cuisine raffinée qui s'inspire des escales visitées. Rappelons en outre que les boissons lors des repas et 15 excursions sont offertes dans le forfait.

Pour plus d'informations :
Sophie Portenier
s.portenier@primcom.com