Benjamin Dietsche est le nouveau Directeur de Relais & Châteaux Suisse et Liechtenstein

Editeur: Relais & Châteaux,

Benjamin Dietsche, hôtelier diplômé de 27 ans, reprend, à partir du 1er mai 2018, le poste de Directeur pour la Suisse et le Liechtenstein auprès de Relais & Châteaux.

Relais & Châteaux a nommé Benjamin Dietsche, au 1er mai 2018, comme nouveau Directeur pour la Suisse et le Liechtenstein. Ce Bâlois de 27 ans travaillait depuis 2016 déjà en qualité de Business Development Manager pour la Suisse et le Liechtenstein pour l’association internationale d’hôtels et de restaurants de luxe.

Benjamin Dietsche est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lucerne et s’est forgé une belle expérience de plusieurs années dans l’hôtellerie de luxe. En qualité de Directeur pour la Suisse et le Liechtenstein, il est responsable du bureau de Relais & Châteaux à Genève, d’où il offrira un soutien aux établissements membres de la Délégation Suisse & Liechtenstein. Il mettra en œuvre les activités marketing, ventes et PR pour la marque Relais & Châteaux et représentera les 28 établissements de cette région lors de salons et évènements de promotion.

Julia Geffers, International Director Membership Services de Relais & Châteaux, confie: «Benjamin Dietsche a acquis de l’expérience en occupant différents postes auprès de Relais & Châteaux. Grâce à son parcours au sein de l’hôtellerie de luxe ainsi qu’à ses compétences linguistiques, il est parfaitement préparé à son nouveau poste de Directeur pour la Suisse et le Liechtenstein. Nous lui souhaitons plein de succès.»

Benjamin Dietsche succède à Mylène Oquidan, qui entend relever un nouveau défi professionnel.

Plus d'informations sur Relais & Châteaux (presse):

Sabine Biedermann
Tél.: +41 44 421 41 21