Gala d’anniversaire au Grand Hôtel du Lac

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Le 9 septembre aura lieu une grande fête à l’occasion des 150 ans d’existence du Grand Hôtel du Lac à Vevey. De nombreux partenaires et sponsors ont confirmé leur participation active et leur soutien à la manifestation.

Le dimanche 9 septembre les bouchons sauteront au Relais & Châteaux Grand Hôtel du Lac à Vevey. L’établissement cinq étoiles fait partie depuis 1868 des perles de l’hôtellerie de luxe suisse. Ce 150e anniversaire sera célébré avec une garden-party à l’occasion de laquelle les clients ainsi que les visiteurs venus de près ou de loin pourront se plonger de manière palpable dans l’histoire de l’établissement et découvrir le site dont le jardin et le nouvel espace piscine. De nombreux partenaires et sponsors ont confirmé leur participation active et leur soutien à la manifestation.

La syndique ainsi qu’un conseiller d’Etat seront présents
La partie officielle de la fête sera ouverte par Elina Leimgruber, syndique de Vevey, ainsi que Philippe Leuba, conseiller d’Etat du canton de Vaud. Des panneaux d’informations expliqueront la riche et importante histoire de l’établissement. Des vignerons de la région, des producteurs locaux ainsi que d’autres entreprises partenaires de l’établissement présenteront leurs produits et leurs spécialités culinaires. En outre, les visites commentées de l’établissement offriront d’intéressants aperçus de tous les espaces publics et privés de l’hôtel. La manifestation sera agrémentée d’intermèdes musicaux, des joueurs de cor des Alpes à un set de DJ live en passant par du jazz New Orleans.

150 ans – 150 francs
Le nombre 150 sera également présent jusqu’à la fin de l’année dans d’attrayantes offres spéciales: jusqu’au mois de novembre compris, la Brasserie chic La Véranda proposera un menu d’anniversaire de quatre plats, accords mets & vins, eau minérale et café inclus, pour 150 francs par personne. D’octobre à décembre, il sera possible de réserver une chambre Superior pour 150 francs par personne, petit déjeuner inclus. Et, dans le secteur MICE, sera valable jusqu’à la fin de l’année un forfait journalier de 150 francs par participant, comprenant, outre l’infrastructure pour le séminaire et la subsistance pendant les pauses, un déjeuner de trois plats ainsi qu’une activité de 60 minutes à choix - un atelier en cuisine avec le chef Thomas Neeser, une dégustation de vins de Lavaux en cave avec le sommelier Sébastien Chanson ou un apéritif sur la terrasse ou au bar de l’hôtel.

Pour ultérieures informations:

Sabine Biedermann