Les nouveaux coffrets cadeaux de Relais & Châteaux

Editeur: Relais & Châteaux,

A point nommé pour la période précédant Noël, Relais & Châteaux présente deux nouveaux coffrets cadeaux ainsi que des bons cadeaux en ligne qui constituent également une nouveauté.

Les coffrets cadeaux de Relais & Châteaux représentent chaque année quelque chose de trèsparticulier: qu’il s’agisse de bien-être, de voyages ou de gastronomie, la diversité des thèmes ne laisse en rien à désirer. Cette année, Relais & Châteaux présente deux nouveaux coffrets: le coffret cadeau Création no 51 «Bistrot de chef» intéressera tout particulièrement les amateurs d’art culinaire: deux personnes auront la possibilité de goûter, dans 49 établissements participants et lors d’un repas de trois ou de deux plats avec un verre de vin, à la cuisine de bistrot régionale et saisonnière des chefs de Relais & Châteaux. Le coffret cadeau coûte 115 francs. Quant au coffret cadeau Création no 53 «Rituels de bien-être», il suscitera des émotions chez les accros de bien-être: il coûte 150 francs et comprend un bon pour un soin de 50 minutes dans l’un des 61 établissements membres participants.

Coffrets cadeaux en ligne pour les personnes recherchant des offres de dernière minute
Autre nouveauté, Relais & Châteaux présente également douze coffrets cadeaux en ligne, les e-coffrets, lesquels peuvent être acquis également en ligne même au dernier moment. Des soins de bien-être dans un château de l’association à des séjours dans des villes ou à la campagne en passant par la possibilité de jeter un regard dans les coulisses de la cuisine d’un établissement Relais & Châteaux, les bons peuvent être échangés contre différentes expériences. Les coffrets cadeaux en ligne peuvent être obtenus à partir de 280 francs pour deux personnes.

Relais & Châteaux propose en outre trois coffrets cadeaux iconiques: le coffret Création no 29 «Passions partagées» offre un accueil au champagne, une nuit dans une suite ou un appartement, un petit-déjeuner, un apéritif au champagne, un dîner gastronomique de cinq plats, une bouteille de vin, de l’eau minérale, un café et une surprise de la part de l’établissement. Ce coffret peut être obtenu à partir de 1410 francs pour deux personnes dans 144 établissements Relais & Châteaux. Le coffret Création no 15 «Douceur de vivre» comprend une nuit dans une chambre supérieure, un dîner de trois ou quatre plats, du vin ou du champagne ainsi qu’un petit-déjeuner. Il peut être obtenu à partir de 570 francs pour deux personnes et échangé dans 192 établissements. Le coffret Création no 153 «Routes du Bonheur», permet la découverte de trois établissements Relais & Châteaux dans le cadre d’un voyage taillé sur mesure. Il comprend trois séjours d’une nuit en chambre double dans trois établissements différents, avec un dîner de trois ou de quatre plats, un verre de vin ou de champagne ainsi qu’un petit-déjeuner. Il est accepté dans 192 établissements Relais & Châteaux pour 1700 francs pour deux personnes.

Les personnes qui souhaiteraient garder toutes les options ouvertes jetteront leur dévolu sur un chèque cadeau qui peut être échangé dans tout établissement de l’association d’hôtels Relais & Châteaux. Le chèque cadeau peut être obtenu à partir de 100 francs.

Aperçu des différents coffrets cadeaux en ligne e-Créations

No 7 «3 étoiles»: l’exception gastronomique des tables triplement étoilées de Relais & Châteaux
No 9: «Villages pittoresques»: à la découverte de villes et villages
No 11«Bord de mer»: le bleu azuréen comme horizon