«Maison Ticino» ouvre ses portes au Grand Hôtel du Lac

Editeur: Grand Hôtel du Lac,

Trois étoiles Michelin, 89 points Gault & Millau, 16 grands Chefs au Grand Hôtel du Lac : Avec le concept pop-up « Maison Ticino », les clients de l'hôtel pourront déguster des spécialitésdu Tessin préparées par des Chefs renommés, lors de la Fête des Vignerons.

Le Grand Hôtel du Lac à Vevey inaugure un concept pop-up en l’honneur du concepteur général et metteur en scène de la Fête des Vignerons 2019, Daniele Finzi Pasca :

En collaboration avec les organisateurs du festival gastronomique « Sapori Ticino », le Chef du Grand Hôtel du Lac, Thomas Neeser, accueillera 15 grands Chefs du Tessin. Du 18 juillet au 11 août, sous l’enseigne « Maison Ticino », ils proposeront à tour de rôle leurs créations pendant deux à trois jours à « La Véranda », en complément de la carte habituelle de la Brasserie. Avec les distinctions de Thomas Neeser lui-même (une étoile au guide Michelin et 16 points Gault & Millau), un total de trois étoiles Michelin brillera au-dessus de l'hôtel et les spécialités des 16 Chefs, avec un total de 89 points Gault & Millau, pourront être découvertes.

Frank Oerthle, du Restaurant Galleria Arté à Lugano (16 points Gault & Millau), et Bernard Fournier, du Restaurant Da Candida de Campione d’Italia (14 points Gault & Millau) sont deux Chefs avec chacun une étoile au Guide Michelin, qui honoreront le Grand Hôtel du Lac lors de la Fête des Vignerons. D’autres grands Chefs feront également partie de « Maison Ticino », comme par exemple Domenico Ruberto, du Restaurant I Due Sud du Splendide Royal Hotel à Lugano (15 points Gault & Millau), Egidio Iadonisi, du Restaurant Lago du Swiss Diamond Hotel à Vico Morcote, ou Mauro Grandi, du Restaurant The View Lugano (chacun a 14 points Gault & Millau). La liste des 15 Chefs se trouve sur www.ghdl.ch.

Premier «Buddha-Bar Beach» de Suisse

Fin juin, le premier « Buddha-Bar Beach by buddha-barTM » a été inauguré dans le jardin et autour de la piscine de l’hôtel, en présence de la direction du label lifestyle parisien et de nombreuses personnalités. Ce restaurant et bar pop-up exceptionnel du Grand Hôtel du Lac est également ouvert tous les jours jusqu'à la fin de la Fête des Vignerons.

« La Période de la Fête des Vignerons sera intense et nous nous réjouissons cet été d’offrir à nos hôtes, de nouvelles expériences culinaires et festives avec le Buddha-Bar Beach et ‚Maison Ticino‘ », relève Luc Califano, Directeur du Grand Hôtel du Lac.

Pour ultérieures informations:

Sabine Biedermann