Silvaplana offre 200 cours de surf

Editeur: Tourismus Silvaplana,

Silvaplana, la Mecque du surf, en Haute-Engadine offre 200 cours de planche à voile et de kitesurf aux enfants et aux jeunes gens. Les cours de quatre jours peuvent être échangés de juin à octobre sur le lac de Silvaplana.

Dès maintenant, les enfants et les jeunes gens entre huit et seize ans peuvent s’inscrire pour le tirage au sort de 200 cours de planche à voile et de kitesurf sur silvaplana.ch. Sont habilités à participer les enfants qui, avec leur famille ou un parent, passent des vacances à Silvaplana et ont réservé au moins cinq nuits dans un hôtel, un appartement de vacances ou sur le terrain de camping à Silvaplana. La date limite de participation est le 30 juin 2020. Les heureux gagnants seront ensuite informés par écrit.

200 cours de planche à voile et de kitesurf seront attribués entre toutes les personnes inscrites. Ces cours auront lieu chaque fois du lundi au jeudi et pourront être suivis gratuitement de juin à octobre 2020 en tenant compte des heures d’ouverture des écoles de surf. Les gagnants seront intégrés dans les cours classiques pour groupes. La condition pour y participer est que l’enfant, resp. le jeune homme ou la jeune fille, sache nager. Le matériel de surf et la documentation éducative sont inclus dans le cours. Pour les cours de kitesurf, les participants seront répartis en classes d’âge: les huit à treize ans fréquenteront un cours de deux jours, lors duquel ils apprendront à maîtriser un kite. Les quatorze à seize ans suivront quant à eux un cours de quatre jours et pourront ainsi déjà procéder aux premiers essais dans l’eau.

«Le lac de Silvaplana est mondialement connu pour le vent fiable de la Maloja qui offre littéralement aux amateurs de planche à voile et de kitesurf des envolées. Nous sommes très heureux de pouvoir familiariser des enfants et des jeunes gens avec le surf», affirme Deborah Gröble, Directrice de Silvaplana Tourisme, qui est elle-même une surfeuse enthousiaste.

Le tirage au sort des 200 cours de surf s’inscrit dans le cadre de l’action «Ta plus-value 50% supplémentaires Silvaplana», à laquelle se sont associés différents prestataires de Silvaplana. Jusqu’au 5 juin 2020 des bons d’une valeur minimale de 500 francs peuvent être obtenus auprès des entreprises participantes. A l’achat d’un bon, le client reçoit une plus-value de 50%. Les clients et partenaires peuvent ainsi soutenir directement les entreprises de Silvaplana, tandis qu’en même temps Silvaplana Tourisme récompense de cette manière la fidélité des clients réguliers et peut attirer l’attention de nouveaux clients sur une attrayante expérience de vacances. L’action est limitée à cet été; les bons peuvent être utilisés jusqu’au 1er novembre 2020.

Pour des informations complémentaires (médias)

Corinne Ehrle
Conseil