Les Auberges de Jeunesse Suisses démarrent l’été avec le Pass Auberge de jeunesse

Editeur: Schweizer Jugendherbergen,

Pour la saison estivale 2020 qui démarre, les Auberges de Jeunesse Suisses lancent une nouvelle offre: le Pass Auberge de jeunesse. Grâce à lui, les clients peuvent séjourner à un prix fixe dans 42 auberges du réseau des Auberges de Jeunesse Suisses et découvrir la diversité des auberges et les régions de vacances les plus variées d’une manière simple et bon marché. Ils peuvent choisir entre un Pass Auberge de jeunesse pour 3, 5 ou 7 nuits dans des chambres à plusieurs lits.

Les Auberges de Jeunesse Suisses (AJS) sont prêtes pour l’été et, avec le Pass Auberge de jeunesse, elles ont lancé une nouvelle offre attractive sur le marché. Le Pass Auberge de jeunesse offre aux clients la possibilité de séjourner dans des auberges à un prix fixe garanti, indépendamment de leur date de voyage, de la durée de leur séjour, du lieu ou de la catégorie des auberges de jeunesse. Les bons sont disponibles pour trois, cinq ou sept nuits et peuvent être utilisés jusqu’à fin octobre 2020 (ou jusqu’à la fin de la saison) dans 42 auberges de jeunesse du réseau AJS. «Il y a de fortes chances pour que l’été 2020 se déroule en Suisse. Avec cette nouvelle offre, les clients habituels ainsi que les nouveaux arrivants auront la possibilité de découvrir la diversité des auberges de Jeunesse ainsi que les différentes régions de notre pays d’une manière simple et bon marché», explique Janine Bunte, CEO des Auberges de Jeunesse Suisses.

Les différents vouchers permettent aux clients de rester plus longtemps dans un endroit ou de combiner plusieurs hôtels ensemble. Qu’ils optent pour un séjour en montagne, la visite intéressante d’une ville ou des vacances reposantes au bord de l’eau, l’éventail des hébergements des AJS est à leur disposition avec le Pass Auberge de jeunesse.

Voici la marche à suivre
Le Pass Auberge de jeunesse peut être acheté en ligne. Pour les membres, le prix fixe par nuit dans une chambre à plusieurs lits est de 35 CHF par personne, petit déjeuner inclus (hors taxes de séjour et prestations supplémentaires). Le bon pour le Pass Auberge de jeunesse de trois, cinq ou sept nuits peut être directement utilisé dans les auberges de jeunesse par téléphone et par e-mail ou en passant par le Booking Center au +41 44 360 14 14 ou à l’adresse contact@youthhostel.ch. Le voucher doit être présenté lors de l’arrivée dans les auberges de jeunesse.

Vous trouverez de plus amples informations sur le nouveau Pass Auberge de jeunesse en cliquant sur le lien https://www.youthhostel.ch/fr/experiences/pass-auberge-de-jeunesse.

Contact:
Auberges de jeunesse Suisses