Nouvel échelon de carrière pour Benjamin Dietsche chez Relais & Châteaux

Editeur: Relais & Châteaux,

Benjamin Dietsche prend la direction pour Relais & Châteaux Allemagne, Autriche, Liechtenstein & Suisse en septembre 2020.

Relais & Châteaux a promu Benjamin Dietsche au poste de directeur Allemagne, Autriche, Liechtenstein & Suisse en septembre 2020. A 30 ans, Benjamin Dietsche dirigeait déjà les marchés Suisse & Liechtenstein depuis mai 2018. Il reprend maintenant aussi la direction Allemagne & Autriche suite au départ de Melanie Moll qui quitte Relais & Châteaux après neuf ans de collaboration.

Benjamin Dietsche, qui a la double nationalité suisse et allemande, a travaillé plusieurs années dans l'hôtellerie de luxe à l'issue de ses études à l'Ecole Hôtelière de Lucerne (SHL). En tant que directeur Allemagne, Autriche, Liechtenstein & Suisse, Benjamin Dietsche est désormais responsable de l’animation du réseau ainsi que l’optimisation de l’affiliation des membres qui rassemble 53 établissements dans ces 4 pays.

«Nous sommes très heureux d'avoir pu nommer Benjamin Dietsche à ce poste», déclare Anthony Torkington, Directeur Général. Benjamin Dietsche connaît parfaitement les valeurs et la stratégie de la prestigieuse association hôtelière, dispose d'une vaste expérience professionnelle et s'exprime en plusieurs langues – il a tous les atouts pour relever ce nouveau défi. Nous souhaitons à Melanie Moll une bonne continuation de sa carrière. Elle a incarné avec un engagement total la marque Relais & Châteaux pour les marchés allemand et autrichien, les préparant au mieux pour l'avenir. Nous l'en remercions vivement.»

#relaischateaux #deliciousjourneys

Plus d'informations sur Relais & Châteaux (presse):

Sabine Biedermann
Vice-Directrice