Relais & Châteaux se fait cadeau de Noël

Editeur: Relais & Châteaux,

18 coffrets cadeaux écoresponsables pour des expériences Relais & Châteaux originales.

Relais & Châteaux est une invitation à vivre des moments inoubliables – en famille, entre amis ou même en solo. Chacun des 580 établissements de la collection propose les envolées culinaires d'un chef étoilé et un cadre d'exception offrant détente et sérénité. Les 18 créations sont du plaisir à offrir – les délicieux coffrets sont autant de voyages subtils qui reflètent la diversité du monde.

Les élégants coffrets cadeaux sont tout à fait dans l'air du temps. Conçus dans le souci de minimiser l'empreinte carbone, ils apportent un soutien direct aux hôtels-boutiques et aux restaurants indépendants de Relais & Châteaux, eux-mêmes très liés à leur région et leur culture.

Dans l'esprit de son manifeste présenté en 2014 à l'UNESCO, Relais & Châteaux agit dans le respect de l'environnement et de la diversité culturelle tout autour du monde. Les pochettes des coffrets cadeaux sont produites en coopération avec les artisans sud-africains de The Joinery à partir de bouteilles en plastique. Chaque année, plus de 125 000 bouteilles récupérées en mer et sur terre sont ainsi recyclées sous forme de pochettes en feutre, idéales en voyage pour ranger passeports, billets d'avion, mobiles, chargeurs, guides, maquillage etc. Plus d'informations.

Les coffrets cadeaux sont valables 2 ans dans le monde entier. Les 18 créations entre 140 et 1683 francs sont à commander en ligne sur le site (en français ou en anglais), par l'application ou le service de commande B2B de Relais & Châteaux. Les e-coffrets sont téléchargeables en ligne également en italien, espagnol, allemand et portugais. 6 des coffrets cadeaux sont par ailleurs en vente dans certaines filiales de Fnac, Manor et Globus.

Plus d'informations sur les coffrets cadeaux Relais & Châteaux et sur The Joinery

Plus d'informations sur Relais & Châteaux (presse):

Sabine Biedermann
Vice-Directrice