Cathay Pacific offre une assurance COVID-19 gratuite

Editeur: Cathay Pacific Airways,

Compagnie aérienne haut de gamme, Cathay Pacific propose une couverture COVID-19 gratuite, assurée par AXA General Insurance Hong Kong Limited. Elle couvre ainsi désormais automatiquement tous les passagers voyageant dans le monde entier avec Cathay Pacific d'ici au 28 février 2021. L'assurance couvre notamment les frais médicaux liés au diagnostic COVID-19 en cours de voyage avec les prestations suivantes:

Frais médicaux et séjour hospitalier

L'assurance couvre les frais médicaux liés à la COVID-19 contractée en cours de voyage, comme les tests PCR nécessaires, les séjours à l'hôpital et les traitements, jusqu'à concurrence de USD 200 000.

Frais de quarantaine

Les passagers perçoivent USD 100 par jour pendant jusqu'à 14 jours si une quarantaine leur est imposée sans préavis au cours de leur voyage.

Évacuation et rapatriement

Cathay Pacific se charge d'organiser le retour au pays de résidence des passagers concernés, ainsi que celui de leurs accompagnants et enfants.

Appel d'urgence 24/7

Les passagers peuvent joindre à tout moment le standard AXA en téléphonant au +852 2863 5785 ou par message WhatsApp au +852 2863 5784.

La couverture est valable 30 jours à partir de la date de départ et jusqu'au retour, au premier terme échu.

Le confort et la sécurité des passagers sont depuis toujours des priorités absolues pour Cathay Pacific. La promesse Cathay Care garantit un voyage sûr grâce à un protocole sanitaire renforcé de l'enregistrement à la cabine de l'avion. Prise de température, enregistrement et embarquement sans contact, revêtements antimicrobiens sur les comptoirs et zones communes, port du masque obligatoire pour passagers comme équipages pendant tout le vol, assainissement continu de toutes les surfaces... Les filtres HEPA éliminent en outre 99.9% des contaminants en suspension dans l'air en cabine.

Consultez toutes les informations concernant l'assurance COVID-19 ici.

Contact:

Stephanie Günzler