Une avalanche de cadeaux de Noël dans la boutique en ligne de l'Engadine

Editeur: Engadin St. Moritz Tourismus,

Envie d'une rando à ski en Engadine, d'une visite culinaire guidée du village ou d'un cours de yoga? Réservez depuis votre fauteuil sur la boutique en ligne de l'ESTM (Engadin St. Moritz Tourismus AG). Le Holiday Web Shop propose des prestations et des produits de toute la région. La nouveauté dès maintenant: des bons-cadeaux qui n'attendent que de faire des heureux ce Noël.

Lancée au printemps 2020, la boutique en ligne de l'ESTM s'impose comme le portail régional idéal pour les remontées mécaniques, le secteur hôtelier ou encore les prestataires touristiques. Quelle belle vitrine pour présenter aux touristes la diversité des offres d'Engadine. Plus de 1600 propositions peuvent être réservées en quelques clics.

Des bons-cadeaux juste à temps pour Noël

Restaurants, hôtels, magasins, animateurs, organisateurs, remontées mécaniques – que d'offres! Comment choisir? Puisque Noël approche, l'ESTM propose maintenant des bons-cadeaux.

Ces bons sont comme des chèques-cadeaux – soit pour une destination, à échanger chez les partenaires de la destination choisie (dans les hôtels par exemple), soit pour les prestations d'un partenaire touristique spécifique (un hôtel précis par exemple).

Des partenaires toujours plus nombreux

«Nous sommes heureux de constater que de plus en plus de partenaires proposent des bons-cadeaux», confie Jan Steiner, Brand Manager Engadin chez ESTM AG. «Comme la boutique en ligne, les bons-cadeaux sont aussi disponibles en anglais – un bon point pour les touristes internationaux.»

La boutique en ligne de l'Engadine se trouve ici: https://booking.engadin.ch.

Contact médias pour des informations complémentaires

Engadin St. Moritz Tourismus AG
Barbara Thoma, Senior PR Manager Engadin