TCS Assurance Vélo offerte à l'achat d'un e-bike

Editeur: Swiss E-Mobility Group,

Swiss E-Mobility Group (SEMG) étoffe son offre « zéro souci » pour les clients m-way. A l'achat d'un vélo électrique dans le plus grand réseau e-bikes de Suisse, la TCS Assurance Vélo est désormais offerte. Valable dès Fr. 1990.

Ultra confortable, le vélo à assistance électrique est un pur bonheur mais une panne peut toujours vous prendre au dépourvu. Pour rouler l'esprit tranquille, Swiss E-Mobility Group (SEMG) a noué un partenariat avec TCS afin d'offrir à ses clients une bonne assurance vélo. A l'achat d'un e-bike d'au moins Fr. 1990 dans l'une des 30 succursales m-way de Suisse ou en ligne sur m-way.ch, la TCS Assurance Vélo (d'une valeur de Fr. 69) est désormais offerte pour 1 an.

L'assurance comprend une protection casco valable dans toute l'Europe qui prend en charge, jusqu'à concurrence du montant assuré, les frais de réparation du vélo électrique suite à un accident, ainsi que le remboursement des frais de location d'un vélo de remplacement. Le vélo est en outre assuré contre le vol dans toute l'Europe, jusqu'à 100% du prix du vélo neuf. Le TCS propose en outre en Suisse l'assistance 24 h/24, avec intervention du patrouilleur en moyenne dans les 35 minutes. Si la panne ne peut être réparée sur place, le TCS transporte l'e-bike et veille à ce que le cycliste arrive à destination – avec le patrouilleur, en taxi ou en transports en commun.

Les acheteurs de e-bikes meilleur marché chez m-way bénéficient d'un tarif préférentiel pour leur assurance TCS. Et jusqu'à fin juin 2021, tous les clients m-way peuvent profiter de la TCS Assurance Vélo au prix exceptionnel de Fr. 40.

SEMG étoffe en permanence ses prestations
« SEMG a l'ambition de devenir un prestataire très complet en matière d'électromobilité. Dans cette optique, nous étoffons notre offre de services en permanence », déclare Reto Waeffler, CEO du SEMG.

Plus d'informations sur l'assurance e-bike sur m-way.ch/fr/tcs-assurance-velo