Se détendre en cercle élargi – le boom pour les grandes maisons de vacances

Editeur: Interhome,

Partir avec la famille élargie ou avec un groupe d’amis est très tendance cet hiver. Chez Interhome, la demande pour les grandes maisons de vacances à partir de six personnes se situe, pour la saison actuelle, à presque dix pour cent au-dessus du niveau de l’année précédente.

Ceux qui souhaitent passer leurs prochaines vacances de ski non pas dans le cercle restreint de la famille mais avec leurs parents, leurs frères et sœurs, leurs grands-parents ou leurs amis trouveront chez Interhome le logement idéal. Par exemple, la maison de vacances «La Rosière» à Villars, dans les Alpes vaudoises. Ce chalet de bois de huit pièces offre 200 mètres carrés habitables sur quatre étages et peut accueillir sans problème jusqu’à 14 personnes. La maison dispose du standard 4 étoiles, offre des soirées intimes près du feu de la cheminée mais aussi un divertissement en haute résolution avec des écrans TV plats et des lecteurs DVD dans chaque chambre à coucher. Par ailleurs, une machine à laver, un local approprié pour les skis et même un sauna sont à disposition.

Chez Interhome, de telles offres sont toujours plus prisées. «Chez nous, les réservations pour six personnes ou plus ont augmenté de onze pour cent ces deux dernières années», affirme Thomas Kirchofer, Directeur d’Interhome Suisse. Pendant la saison d’hiver en cours, la demande pour les grandes maisons de vacances alpines se situe actuellement aussi à dix pour cent au-dessus du niveau de l’année précédente et représente déjà un tiers de toutes les réservations. «Le plus important argument de vente pour les grands logements de vacances est un rapport prix/prestation avantageux», explique Thomas Kirchofer. Ils offrent beaucoup de place. En même temps, le prix par personne est relativement faible. Que ce soit dans une région de ski, au bord de la mer ou dans une grande ville, avec plus de 14'000 logements de vacances convenant pour six personnes ou plus, Interhome dispose dans ce segment d’une offre immense.

Action d’hiver actuelle: 20% de rabais pour «La Rosière»
Désormais, le plaisir des vacances d’hiver dans les Alpes en petit groupe est même encore plus attrayant chez Interhome du point de vue des prix. Le plus important courtier en maisons de vacances lance régulièrement des actions d’hiver spéciales. Cette année, «La Rosière» à Villars fait l’objet d’une action de ce type. Pour ce luxueux chalet, Interhome propose dès maintenant un rabais de 20%, et ainsi un prix par semaine à partir de 453 francs par personne déjà (www.interhome.ch/CH1884.17.1).

Pour toutes informations supplémentaires:

Primus Communications GmbH
Patricia Mariani