Le congrès annuel de Relais & Chateaux à Copenhague

Editeur: Relais & Châteaux,

Les 580 membres de Relais & Châteaux se sont réunis à Copenhague les 13 et 14 novembre 2023 pour leur congrès international annuel. Le choix de cette destination n’est pas un hasard pour l’association, dont l’une des valeurs essentielles est la gastronomie. Le Danemark est reconnu comme l'un des épicentres de la gastronomie mondiale, avec les établissements locaux rivalisant de créativité dans tout le pays.

Relais & Châteaux et ses partenaires sont fiers de distinguer l’expertise de professionnels dans de nombreux domaines et ont décerné les Trophées Relais & Châteaux 2024. Virtuoses de la gastronomie ou du bien-être, partisans de la responsabilité environnementale… Les Trophées célèbrent ceux qui incarnent la passion de leur métier et inspirent les autres, chacun dans leur discipline.  Neuf membres ont été récompensés lors du Congrès annuel pour leur souci de la perfection, leur excellence au quotidien, leur enthousiasme et leur engagement. Les trophées démontrent comment l’association donne vie à ces valeurs communes en créant des expériences uniques pour les clients.

Pour ultérieurs informations:
Sabine Biedermann