Lenkerhof gourmet spa resort étoffe son équipe de restauration

Editeur: Lenkerhof,

Lenkerhof gourmet spa resort réorganise son équipe côté restaurants – Stefan Lünse est désormais responsable de tous les concepts culinaires du complexe hôtelier. Le plus récent des établissements 5 étoiles de Suisse présente trois nouvelles suites fabuleuses.

Lenkerhof gourmet spa resort a profité de l'été pour réorganiser l'équipe gastronomique de son établissement hôtelier 5 étoiles. Le chef actuel du Lenkerhof, Stefan Lünse, 39 ans, responsable des restaurants gastronomiques Spettacolo et Oh de Vie, est désormais aussi en charge du concept culinaire du restaurant d'altitude Bühlberg.

Depuis 6 ans, ce chef allemand passionné assure l'excellence des restaurants de l'hôtel, Spettacolo et Oh de vie, auxquels Gault Millau a décerné 16/20 et 13/20. Stefan Lünse est dès maintenant également responsable de la "plus belle terrasse ensoleillée de Lenk", celle du restaurant d'altitude Bühlberg. Aux fourneaux, à 1664 mètres au-dessus du niveau de la mer, depuis l'été pour régaler les convives de l'hôtel et les hôtes de passage: Balazs Bertalan.

Karl Borrmann, second et remplaçant de Stefan Lünse, assure depuis cinq ans le haut niveau culinaire de l'établissement et continuera à jouer un rôle majeur pour le restaurant Spettacolo.

L'équipe peut compter sur le soutien de Thies Henkel qui à seulement 29 ans a déjà plusieurs expériences dans des restaurants de renom. Il est responsable depuis mars de la brigade de cuisine du restaurant Oh de vie.

Jan Stiller, le directeur, est confiant: "Nous sommes satisfaits de cette restructuration interne et contents d'avoir étoffé l'équipe. Nous sommes ainsi parés à tout ce que l'avenir nous réserve".

Même dans sa nouvelle fonction, Stefan Lünse prendra une part active à la carte du Spettacolo et y cuisinera encore avec passion.

Toujours plus moderne

Lenkerhof gourmet spa resort a poursuivi son programme de rénovation ce printemps: trois suites "Loft Corner" ont ainsi vu le jour, avec des balcons à double exposition pour une vue spectaculaire à 240° sur le fond de la vallée. Epurées et lumineuses, les nouvelles suites se distinguent par leurs espaces ouverts, et notamment une superbe baignoire îlot depuis laquelle les hôtes pourront admirer le panorama sur le massif du Wildstrubel.

Contact:

Sabine Biedermann