Enjoy&Dine - une nouveauté à Silvaplana

Editeur: Tourismus Silvaplana,

Silvaplana Tourisme propose cet été et cet automne un nouveau forfait Enjoy&Dine. La formule à réserver dès maintenant comprend 3 nuits en demi-pension dans l'un des 7 hôtels du programme, avec libre accès aux téléphériques et transports en commun de Haute-Engadine.

Silvaplana, en Haute-Engadine, lance un forfait très attractif pour l'été et l'automne prochains. «Après le formidable succès des forfaits Corvatsch Ski&Dine de l'hiver dernier, nous voulions proposer une formule équivalente pour les mois plus chauds», explique Deborah Gröble, responsable du tourisme à Silvaplana. La formule version été et automne est ouverte à la réservation dès maintenant pour la période du 30 mai au 23 octobre 2021, du mercredi au samedi et du dimanche au mercredi. Le forfait Enjoy&Dine comprend un cocktail de bienvenue, 3 nuits avec petit déjeuner et 2 repas du soir dans l'hôtel réservé et un 3e repas du soir pouvant être pris dans un hôtel partenaire (Dine Around). L'offre comprend également 3 forfaits journaliers pour les téléphériques et les transports en public de Haute-Engadine. La formule est proposée dans 7 hôtels de Silvaplana et Surlej, dans 3 catégories de prix, dès Fr. 498 par personne. «La formule est idéale pour venir faire le plein de soleil, de nature et d'énergie en Engadine. Par exemple pour pratiquer la planche à voile ou le kite, ou partir en randonnée en famille» précise Deborah Gröble.

Ouverture des réservations pour les Semaines de Randonnée en Engadine

Les Semaines de Randonnée qui avaient tant été plébiscitées l'an dernier sont à nouveau ouvertes à la réservation. Le programme propose du 5 septembre au 17 octobre 2021 des randonnées guidées à travers les fabuleux paysages de la Haute-Engadine lorsque l'été indien les pare de couleurs automnales. Muottas Muragl est bien sûr toujours au programme et les nouveautés 2021 comme la Via Engiadina du Corvatsch à Maloja, l'Alp Grüm ou encore Bergell tenteront les amateurs de nature et de panoramas époustouflants. Comme l'an dernier, il est possible de choisir entre des formules de 4 ou 7 jours et 7 hôtels.

Les formules sont à réserver sur www.silvaplana.ch

Pour plus informations (médias)

Corinne Ehrle
Conseil