Martin Wittwer élu nouveau président de la Fédération Suisse du Voyage

Editeur: FSV,

Martin Wittwer a été élu nouveau président de la Fédération Suisse du Voyage (FSV) lors de l’assemblée générale de ce jour. L’ancien CEO de TUI Suisse succède à Max E. Katz, qui se retire après neuf ans à ce poste.

Les membres de la Fédération Suisse du Voyage (FSV) ont élu au-jourd’hui leur nouveau président lors de l’assemblée générale annuelle. C’est l’ancien CEO de TUI Suisse Martin Wittwer, 60 ans, qui sera dès maintenant à la tête de la Fédération forte de plus de 700 membres. Martin Wittwer succède à Max E. Katz, qui a présidé le comité de la FSV pendant les neuf dernières années et consacrera désormais davantage de temps à ses différents mandats d‘administrateur. En remerciement de son engagement au service de l’industrie suisse des voyages, l’assemblée a nommé Max E. Katz président d’honneur.

CEO de TUI Suisse jusqu’en février 2020, Martin Wittwer a dirigé l’entreprise avec succès durant plus de 20 ans. Au cours des deux dernières années et demie, il a en outre présidé le conseil d’administration de TUI Italia. Par ailleurs, Martin Wittwer a aussi siégé pendant plus de 20 ans au comité de la FSV. Il connaît donc parfaitement la Fédération et les tâches qu’elle assume.

Aujourd’hui National Director de la Fondation Laureus Suisse, Martin Wittwer siège également au con-seil d’administration de la société Strategic Knowledge Group AG (SKGroup) en qualité de Senior Partner. «Martin Wittwer est un professionnel largement reconnu et apprécié de la branche. Nous sommes convaincus qu’il a le profil idéal pour relever les défis stratégiques qui attendent notre sec-teur», relevait Max E. Katz lors de la passation de pouvoirs.

Fédération Suisse du Voyage (FSV)
Walter Kunz
kunz@srv.ch